Duel inédit !

Publié le par ELmaTador

Il est 16 h, ce dimanche 22 avril.

 

D'après une extrapolation à partir d'un sondage sorti des urnes dans deux villages de l'Aude et de Picardie, le second tour de l'élection présidentielle française opposera Gérard Schivardi à Frédéric Nihous. Je sais qu'en dévoilant cela avant l'heure officielle de clôture du scrutin à 20 h, je m'expose à une amende de 75000 €, mais j'en prends le risque. (De toute façon, je ne suis pas solvable...)

 

Eh oui ! Quelle surprise, chers concitoyens ! Voilà un duel inattendu qui va nous conduire à nous torturer tous l'esprit jusqu'au 6 mai : choisirons-nous "Vive le vin j'emmerde l'Europe" ou "Vive Maïté j'emmerde le gibier" ? Voilà qui nous promet deux semaines de rudes nuits blanches...

 

Publié dans cafeducommerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article