À vos urnes, prêts, partez (à l'étranger, éventuellement) !

Publié le par ELmaTador

Surtout, ce dimanche, n'oubliez pas de glisser dans la petite boîte (transparente comme nos élus) votre petite contribution à l'élection de celui ou celle qui nous la mettra là où je pense, comme d'habitude on est habitués, mais peut-être un peu plus profond que d'habitude si celui auquel je pense comme vous est élu. Désabusé, moi ? Pas du tout, pensez-vous... D'ailleurs, j'effectuerai moi-même avec dignité ce devoir qui devrait être obligatoire.

À bon entendeur, bonne gueule de bois ce week-end !

Publié dans cafeducommerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> je visite votre blog depuis un moment déjà, j'ai beau le trouvé très bien avec des thèmes très bien abordé je ne trouve pas d'article aproprié pour poster mon message !<br /> En fait ... meme si je n'aime pas faire cela, je voudrais faire de la pub pour mon blog. J'ai écris un article tôt dans la journée ce matin, ou je donne mon opînion sur l'extrémisme, les terroristes et entre autre les musulmans extrémistes ! Cet article n'a pas été facile a réaliser, voir meme compliqué. Je me suis renseigné, j'ai tourné mes phrases en pesant chaque mot. Sayez ... il est bouclé, je refuse de le modifier. Par conséquent, il y a certainement bcp de fautes d'hortographe de conjugaison ou d'accords mais qu'importe : c'est naturel !<br /> <br /> Je voudrais vous demander de venir voir cet article, il est important pour moi, mon blog est remplit de texte à thème qui me tiennent à coeur, mais là ce sujet est tellement important que je cherche a sensibiliser tout le monde !<br /> Votre blog étant porté sur les actualités et les médias je pense que cela vous intéressera ! Pour accéder directement à l'articler copier et coller l'adresse suivante : http://zebamboumonster.blogtrafic.com/<br /> Première article - première page !<br /> Merci. et a bientot. Alban.
Répondre