Julio est arrivé

Publié le par ELmaTador

Courageux et patients lecteurs de ces pages oscillant entre gentils coups de gueule, brins de poésie lénifiante et propos personnels "sur ma vie à moi que moi je vis et que je crois que ça intéresse les autres", nous voici déjà dans la seconde quinzaine du mois de Juliette (le mois de Juliette, si c'est pas un jeu de mots poétique à deux balles, ça !…), c'est pourquoi diantre or donc il arriva que je partîmes en vacances… Mince de mince, dans les différents trous perdus que j'arriverai à retrouver, il n'est pas évident que je pourrai aisément accéder, durant le mois qui vient, à l'outil informatique afin de glisser délicatement une bafouille pour orner l’horizon estival du Café du Commerce. "Oooohhh !…" vous-entends-je dire (sans parvenir à définir si ce "Oooohhh !…" est un signe de satisfaction ou de désarroi).

 

Bien entendu, je ne parle qu'en mon nom propre, tout EL maTador que je suis, et laisse l'autre contributeur de ce blog, qui plus est fondateur dudit, M. Persan, libre de ses actes ; j'avoue ne pas pourvoir vous en dire plus, je ne le croise pas souvent ces derniers temps, mais il me semble qu'il a un important projet à mener au mois doux.

 

À tous, bon hiver austral & bon été chez nous !

 

Buone vacanze !

 

¡ Buenas vacaciones !

 

Vakañsoù mat !

 

Schöne Ferien !

 

Have a nice holiday !

 

and all that sort of things…

Publié dans cafeducommerce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article